Coupe de France : l'ASSBO trahie par sa défense

9 septembre 2008 - 00:00

Pour le compte du deuxième tour de la coupe de France, les Barbistes ont été logiquement battus 5 - 2 par les promotionnaires de l'USA Liévin. La faute d'une défense souvent prise de vitesse
Menés 1 - 0 puis 2 - 1, les Barbistes sont, par deux fois, revenus au score d'abord par Nordine Kaddour sur penalty puis par Rodrigue Kmieczak. À 2 - 2 à cinq minutes de la pause, les copains de Karim Idri soutenaient bien la comparaison face aux promotionnaires de l'USA Liévin malgré les deux divisions qui séparaient les deux équipes.

Hélas, à cet instant, deux énormes boulettes de la défense ont été « payées cash » et sont venues ruiner les espoirs des supporters barbistes. Les écureuils, qui n'en demandaient pas tant, sont donc rentrés aux vestiaires nantis de deux buts d'avance. Les Liévinois ont creusé un peu plus l'écart dans le dernier quart d'heure mais la messe était dite depuis longtemps. Les hommes de Chouki Bella vont pouvoir maintenant se concentrer sur le championnat.