Les séniors toujours en course

11 mai 2009 - 13:56

Un week-end de feu pour les équipes FFF, terni par contre par la défaite 1 - 2 de l'Ufolep en 1/2 finale de coupe de France face aux Phalempins de TOURCOING.

En effet l'équipe première s'impose sur le terrain de Noeux les Mines sur le score sans appel de 3 à 0. Menant 1 à 0, vient un premier carton rouge puis un second faisant suite à 2 jaunes pour Greg Fabis. Malgré cela, les hommes de Chouki BELLA reste soudé et emporte une victoire importante pour la montée qui les fait passer deavnt l'adversaire du jour.

L'équipe B de Mohamed LACHOUB, elle, ne fait pas de détail et s'impose 5 à 1 face à un prétendant direct à la montée.

Le double face à face avec ROUVROY de la dernière journée s'annonce chaud.