Un week end ensoleillé...

25 mai 2009 - 16:29

Ce weekend, c'était l'été. Un soleil de plomb régnait ce dimanche, tout comme au sein du club de l'ASSBO qui a fêté la montée des 15 en Régionale et des 18 en Excellence avec un titre de champion à la clé ces derniers. A noter que les 2 équipes sont coachés par le même éducateur, Fouhed Lachoub qui a fêté hier son anniversaire au club house.

Les 13 de Laurent Phalempin, eux, ont gagné 2-0 contre Beaurains et entretiennent l'espoir pour le maintien. Néanmoins, même s'il se maintenait sur le terrain, il faudra tout de même regarder à l'étage supérieur et espérer la maintien du club de Carvin.

A cela, est venu s'ajouter en fin d'après midi la victoire des 2 équipes séniors mais le plus important est la défaite de Hinges chez lui face au leader Billy Berclau qui remplace les hommes de Chouki Bella à la seconde place synonyme d'accession en Régionale.

La dernière journée, le 7 juin, va être riche en rebondissements puisqu'une double confrontation avec Rouvroy va se faire sachant que les 2 clubs, Oignies et Rouvroy joueront la montée sur ce match, le weekend sera une nouvelle fois CHAUD.