Tournoi Poussins

Le 3 janvier 2009
Stade Municipal

Description

La trêve des confiseurs est à peine terminée que les responsables et les animateurs de l'Avenir sportif Sainte-Barbe d'Oignies (ASSBO) vont reprendre une activité normale de bénévoles en ce premier week-end de janvier.
En effet, samedi, à partir de 9 heures, ils organisent leur quatrième tournoi de poussins, en salle, le challenge Léon-Thirion. Ce dernier fut, de longues décennies durant, joueur puis entraîneur des équipes de jeunes du club.
Douze clubs de la ligue Nord - Pas-de-Calais ont répondu à l'invitation des amis du président Jean-Marc Desprez. Seront présentes les équipes des CS Avion, SC Douai, FC La Madeleine, RC Lens, US Lesquin, Lille OSC, Olympique marquois, AC Mons-en-Baroeul, FC Montigny-en-Gohelle, AS Templeuve, Valenciennes AFC et, bien entendu, ASSB Oignies.

Qui succédera aux poussins loscistes, victorieux du challenge en 2008 ? Réponse dans la soirée de samedi.